Des photos!!!!!!!

Publié le par chisagues

Quelques photos avant d'en mettre un peu plus

IMGP0514

dans le huton a cote de l'auberge a beijing



IMGP0601

ce matin dans les hutongs a pekin il fait froid et ca se voit non ?

Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour à vous!! alors votre séjour se passe bien d'aprés vos messages! pour info le tour de france c'est au mois de juillet, vous êtes largement en avance!!<br /> Il me tarde de pouvoir déguster des raviolis chinois! Pour répondre au message de Julie de l'autre jour, nous avons avancé sur la chorée.J'ai acheté le CD pour qu'a ton retour tu puisses avancer.Je<br /> vous souhaite une bonne semaine et à plus pr de nouv aventures, grs bizou .Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut vous deux ! belles bajolles ;-) on mange bien a la cantine je vois ...comme l'a dit Béa froid glacial a suivre ..bonne continuation a vous ( pas mal leurs vélos ) et merci pour les photos<br /> .bises bye bye .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello ! bien le vélo, c'est bon pour la préparation des trails .....<br /> ce matin 39'25 aux 10éme km des valentins a fargues, je prend un peu d'avance sur toi car avec ton entrainement vélo/ravioles, ça va donner .....<br /> bon séjour<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous prenons votre aventure en cours, et sommes ravis de vous sentir heureux. Attendons les photos de la muraille de chine.<br /> Gros bisous, soyez prudent.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha julie se prepare a faire des raviolis note bien la recette j'aimerai bien gouter hum vivement .je vois que vous vous amuser comme ..........ben des chinois.Je vois que le froid vous a rattrappé<br /> ici la méteo annonce -9 pour demain ça fé froid .Bon gros bisous a vous deux .ps todo va bien en tu casa<br /> <br /> <br />
Répondre